FRANCE - CÔTE D'IVOIRE : GERVINHO DÉTENTEUR D'UN FAUX PERMIS ?
Les autorités ivoiriennes auraient délivré un permis de conduire à l'international ivoirien Gervais Yao Koussi sans que se dernier ne soit pas passé par un examen passé via une auto-école notamment. Gervinho qui évolue à Lille avec Aurelien Chedjou sera bientôt entendu par la police lilloise. L'ivoirien aurait présenté à deux reprises un faux permis de conduire lors des contrôle.
Il sera bientôt convoqué à l'hôtel de police de Lille-Sud par la brigade des accidents d'après le journal région La Voix du Nord.
L’Ivoirien a été contrôlé deux fois au volant d'une voiture par une patrouille de police de Lille, dont une fois lors d'un accident avec un cyclomoteur dont le pilote a été légèrement blessé. C'était fin 2009.A chaque fois, son permis était vraissemblablement un faux. Gervinho aurait avoué lors d'une 1ère audition n'avoir jamais passé le permis de conduire. Il aurait simplement acheté le permis de conduire dans son pays natal la Côte d'ivoire.
Note: Il n'ya pas qu'au Cameroun que le faux existe...
Les autorités ivoiriennes auraient délivré un permis de conduire à l'international ivoirien Gervais Yao Koussi sans que se dernier ne soit pas passé par un examen passé via une auto-école notamment. Gervinho qui évolue à Lille avec Aurelien Chedjou sera bientôt entendu par la police lilloise. L'ivoirien aurait présenté à deux reprises un faux permis de conduire lors des contrôle.
Il sera bientôt convoqué à l'hôtel de police de Lille-Sud par la brigade des accidents d'après le journal région La Voix du Nord.
L’Ivoirien a été contrôlé deux fois au volant d'une voiture par une patrouille de police de Lille, dont une fois lors d'un accident avec un cyclomoteur dont le pilote a été légèrement blessé. C'était fin 2009.A chaque fois, son permis était vraissemblablement un faux. Gervinho aurait avoué lors d'une 1ère audition n'avoir jamais passé le permis de conduire. Il aurait simplement acheté le permis de conduire dans son pays natal la Côte d'ivoire.
Note: Il n'ya pas qu'au Cameroun que le faux existe...

