@Speed (France) le 10/02/2010 Ã 13:05
Exact, tu conviens donc avec moi que Mo n'est que le bouc-émissaire puisque son secteur s'est plutôt bien comporté au score. Il faut avoir le souci de l'équité avec Offensivement un ratio de 1.5 et defensivement un ratio de 0.5 (4/8)? Pour moi la priorité reste la défense!!! puis on voit si l'on peu rendre l'attaque un peu plus réaliste.
Exact, tu conviens donc avec moi que Mo n'est que le bouc-émissaire puisque son secteur s'est plutôt bien comporté au score. Il faut avoir le souci de l'équité avec Offensivement un ratio de 1.5 et defensivement un ratio de 0.5 (4/8)? Pour moi la priorité reste la défense!!! puis on voit si l'on peu rendre l'attaque un peu plus réaliste.

