PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 10 février 2010 à 12h10
Bono (Melen ) le 10/02/2010 à 12:53
C'est pour cela que je les ai étiquettées"maillots orange" car c'est qd meme un peu bizarre que meme les pays bas là avec tout leur potentiel(voila encore une autre mot souvent utilisé pour qualifier nos deux equipes en orange) ils ne comptent qu'une seule coupe d'europe des nations!!!tiens comme leurs compagnons de maillots Y-voiriens!!
Bizarre non?
Rires orangés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist