Bono (Melen ) le 10/02/2010 Ã 12:53
C'est pour cela que je les ai étiquettées"maillots orange" car c'est qd meme un peu bizarre que meme les pays bas là avec tout leur potentiel(voila encore une autre mot souvent utilisé pour qualifier nos deux equipes en orange) ils ne comptent qu'une seule coupe d'europe des nations!!!tiens comme leurs compagnons de maillots Y-voiriens!!
Bizarre non?
Rires orangés
C'est pour cela que je les ai étiquettées"maillots orange" car c'est qd meme un peu bizarre que meme les pays bas là avec tout leur potentiel(voila encore une autre mot souvent utilisé pour qualifier nos deux equipes en orange) ils ne comptent qu'une seule coupe d'europe des nations!!!tiens comme leurs compagnons de maillots Y-voiriens!!
Bizarre non?
Rires orangés

