@ Veroska
Merci la soeur! C'est dommage que la CI se trouve avec le Kmer dans la meme poule. Dans une autre poule la CI aurait bien representé le continent plus que certains pays que nous connaissons tous.
@ Etoo
Je l'ai su!
Je l'ai senti!
Je l'ai attendu!
Et je l'ai eu!
@ Lions
Keep it up guys!
Merci la soeur! C'est dommage que la CI se trouve avec le Kmer dans la meme poule. Dans une autre poule la CI aurait bien representé le continent plus que certains pays que nous connaissons tous.
@ Etoo
Je l'ai su!
Je l'ai senti!
Je l'ai attendu!
Et je l'ai eu!
@ Lions
Keep it up guys!

