Bono
Donc toi tu as vu Idrissou gagner kkechose avec son laid jeu? ddl
le pb n'est mme pas le laid jeu , mais le jeu inefficace.
Le jeu du Cameroun à la Can était inefficace.C'est le constat.
Si vous ne voulez rien changeé , attendons donc la suite avec la mme ekipe le 3 Mars c'est là où vs allez comprendre.
Donc toi tu as vu Idrissou gagner kkechose avec son laid jeu? ddl
le pb n'est mme pas le laid jeu , mais le jeu inefficace.
Le jeu du Cameroun à la Can était inefficace.C'est le constat.
Si vous ne voulez rien changeé , attendons donc la suite avec la mme ekipe le 3 Mars c'est là où vs allez comprendre.

