@Mvog Mbi (Vancouver ) le 10/02/2010 Ã 12:25
Pour quoi ils n'ont pas gagné ni 1974 et en 1978 pourtant la plus belle équipe (Rires Ivoiriens) ? Donc je prefère des barroudeurs comme IDRISSOU quand ils sont décisifs.
na so hein! "beau jeu no di helep" ?
Pour quoi ils n'ont pas gagné ni 1974 et en 1978 pourtant la plus belle équipe (Rires Ivoiriens) ? Donc je prefère des barroudeurs comme IDRISSOU quand ils sont décisifs.
na so hein! "beau jeu no di helep" ?

