Yvan (Phila ) le 10/02/2010 Ã 02:39
Johnny Rep etait ailier droit et Resenbrink jouait a gauche,en ces temps là les ailiers etait vraiment des ailiers collés à leurs ailes tout au long du match.
Il ya vait un moustachu qui etait avant centre et son frere jouait en defense un "van" quelque chose.C'etait une tres bonne équipe la hollande de 74 en 78 mais comme toutes les équipes aux maillots orange, elle aussi malgré tous les joueurs talentueux qui la composaient,elle n'avait rien gagné perdant deux finales de WC en 4 ans
Johnny Rep etait ailier droit et Resenbrink jouait a gauche,en ces temps là les ailiers etait vraiment des ailiers collés à leurs ailes tout au long du match.
Il ya vait un moustachu qui etait avant centre et son frere jouait en defense un "van" quelque chose.C'etait une tres bonne équipe la hollande de 74 en 78 mais comme toutes les équipes aux maillots orange, elle aussi malgré tous les joueurs talentueux qui la composaient,elle n'avait rien gagné perdant deux finales de WC en 4 ans

