@L'HOMME (Canada) le 09/02/2010 Ã 21:28
C'est toi qui confond Luque et Kempes, je l'ai vu joué Valence pendant des années, le n9 était Luqué ? j'étais déjà assez grand pour les collections paninis. Anyway c'était un grand joueur trsè techniques. Mais SPEED exagère contre Idrissou.
Quand B. Lacombe en EDF il était assez poussif non ?
C'est toi qui confond Luque et Kempes, je l'ai vu joué Valence pendant des années, le n9 était Luqué ? j'étais déjà assez grand pour les collections paninis. Anyway c'était un grand joueur trsè techniques. Mais SPEED exagère contre Idrissou.
Quand B. Lacombe en EDF il était assez poussif non ?

