ILICs"Ils voient tout" de Ntaba Village/ Cameroun a écrit le 4 juillet 2004 à 22h04
Les Gars, c'est juste ce qu'on dit souvent sur les ivoiriens: i"ls voient rien". Et ils n'ont vraiment rien vu au stade Nfandene alias Elig Mvambà dit Stade Amadou Baba Ahidjo, le seul et unique qu'on a