Allez donc dire a Jean Vincent que les Idrissou Webo ont le niveau de Jean Manga. Jean Vincent a ete entraineur des Jose Toure a vu jouer les Platini a joue avec les Raymond Kopa. Lorsque je le vois sur le plateau de Tele Foot apres le match Cameroun Argentine en 1990 s'ecrier en pointant du doigt Jean Manga "Regardez l'entraineur du cameroun, un tres tres grand joueur" Il l'a d'abord ecrit dans un article dans France Football en 1990 intitule "Le Cameroun de Jean Vincent. Il a ecrit qu'en debarquant au cameroun en 1982 qu'il a ete tout de suite seduit par Nkono qu'il traitait de sorcier et par Manga qui marquait pratiquement tous les buts du Cameroun en match de preparation en Allemagne. On a des joueurs comme Webo et Idrissou qui n'ont meme pas le niveau de certains qui n'ont pas eu la chance de porter le vert rouge jaune a une certaine epoque. je cite les Eyobo, Ewane jacob, Makon Mamilo, Les Mbarga et Ondoua.
Oubliez les Webo Idrissou il y a mieux,le Cameroun merite mieux que de se faire ridiculiser comme face a l'Egypte. Si il faut en plus les comparer a des Dieux du foot qui ont terrorise l'Afrique comme Manga alors la'...
Les ballons d'Or Africains ca se merite. J'ai vu la cassette du match Canon Bilima. Deux touches de balle 2 buts.
J'ai eu des camarades de classe plus doues que certains footballeurs actuels. Tous ne choisissent pas toujours le foot comme metier. Il ya mieux que Idrissou et Webo
Oubliez les Webo Idrissou il y a mieux,le Cameroun merite mieux que de se faire ridiculiser comme face a l'Egypte. Si il faut en plus les comparer a des Dieux du foot qui ont terrorise l'Afrique comme Manga alors la'...
Les ballons d'Or Africains ca se merite. J'ai vu la cassette du match Canon Bilima. Deux touches de balle 2 buts.
J'ai eu des camarades de classe plus doues que certains footballeurs actuels. Tous ne choisissent pas toujours le foot comme metier. Il ya mieux que Idrissou et Webo

