Depuis que vous parlez est-ce que j'ai parle? je n'ai pas encore dis ma part. Je me demande pourquoi un Ivoirien doit meme parler. D'abord les Ivoiriens n'aiment pas leur pays comme nous aimons notre KAMERUN. Les Ivoiriens ne savent meme pas chanter leur Hymne nationale. Nous savons chanter la notre. J'espere que des leur arrivee en Cote d"Ivoire, comme par le passe, ils seront directement conduits a la prison ou on leur apprendra a chanter leur hymne et a avoir le sens du patriotisme. J'espere que Guillaume Soro sera l'instructeur et BAGBO le surveillant general.
Quel gachi! PAUVRE ZIVOIRIRN!!!!!!
J'ai dis ma part seulement un peu.
ALLEZ LES LIONS!!! CONTINUEZ A NOS FAIRE PLAISIR. NOUS SOMMES FIERS D'ETRE KAMERUNAIS. OUI LE KAMERUN C'EST LE KAMERUN.
Aux cousins ZIVOIRIENS, Vous venez une fois de plus de l'apprendre a vos depends. Allez donc savoir. Now all you've got to do, my friends ZIVOIRIENS, is to zip it. It's that simple!!!!!
Quel gachi! PAUVRE ZIVOIRIRN!!!!!!
J'ai dis ma part seulement un peu.
ALLEZ LES LIONS!!! CONTINUEZ A NOS FAIRE PLAISIR. NOUS SOMMES FIERS D'ETRE KAMERUNAIS. OUI LE KAMERUN C'EST LE KAMERUN.
Aux cousins ZIVOIRIENS, Vous venez une fois de plus de l'apprendre a vos depends. Allez donc savoir. Now all you've got to do, my friends ZIVOIRIENS, is to zip it. It's that simple!!!!!

