PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'enfant L'enfant de Washington, DC a écrit le 4 juillet 2004 à 21h56
Depuis que vous parlez est-ce que j'ai parle? je n'ai pas encore dis ma part. Je me demande pourquoi un Ivoirien doit meme parler. D'abord les Ivoiriens n'aiment pas leur pays comme nous aimons notre KAMERUN. Les Ivoiriens ne savent meme pas chanter leur Hymne nationale. Nous savons chanter la notre. J'espere que des leur arrivee en Cote d"Ivoire, comme par le passe, ils seront directement conduits a la prison ou on leur apprendra a chanter leur hymne et a avoir le sens du patriotisme. J'espere que Guillaume Soro sera l'instructeur et BAGBO le surveillant general.
Quel gachi! PAUVRE ZIVOIRIRN!!!!!!
J'ai dis ma part seulement un peu.
ALLEZ LES LIONS!!! CONTINUEZ A NOS FAIRE PLAISIR. NOUS SOMMES FIERS D'ETRE KAMERUNAIS. OUI LE KAMERUN C'EST LE KAMERUN.
Aux cousins ZIVOIRIENS, Vous venez une fois de plus de l'apprendre a vos depends. Allez donc savoir. Now all you've got to do, my friends ZIVOIRIENS, is to zip it. It's that simple!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist