Buncol de Atlanta a écrit le 9 février 2010 à 22h21 @ ETO'OFILLE Le jeune officier ne serait-il pas YVAN? C'est un expert des bas...niveaux en recto-verso...kia..kia..kia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...