J'ai regardé la derniére 1/2 heure du match PSG/Vesoul les 2 camerounais de Vesoul m'ont fait une bonne impression. Comme quoi il y a de bons joueurs dans toutes les divisions et que le facteur chance est déterminant. J'ai apprécié la technique de Etondé Ebellé le n°10 de Vesoul, Etamé Nkeng l'attaquant à bien bougé les défenseurs du PSG.

