@tous
je trouve vraiment que ca frise du lynchage pur et simple.Idrissou serait le responsable si de 20 corners on en a marque aucun..terrible!!! vous avez vu la qualite ou plutot la mediocrite des centres?que se soit d Emana ou pire encore d Etoo?ca fait mal aux yeux et c est deplorable pour une equipe qui veut jouer le haut niveau de vandanger autant les coups de pieds arretes.Je pleure un Njeng quand je vois Etoo ou Nguemo tirer les corner le ballon met tellemnt long dans les air qu un pigeon pourrait chier dessus avant qu il na rrive dans les mains du gardiens.Deplus il n est pas le seul qui puisse jouer de la tete surtt qu il est tres surveille pendant les corners.Ceux qui sont arrives sur A song ou song ils les ont mal negocie.
@speed je me souviens qu apres le match contre la tunisie et mm contre la zambie tu etais moins severe envers Idrissou entre temps il y aeu l elimination et coe Etoo et Emana sont technique tu jettes ton devolu sur Idrissou qui a ete plus volontaire et actif que ces deux la reuni.Quelqu un d autre pourrait reprocher à ces 2 là davoir abandonne Idrissou tout seul dans la foret de jambes et de tetes egyptiene et le peu de ballon qu il a reussi à devie ont ete purement et simplement abandone aux Egyptiens.Le foot moderne c est lagestion des 2e balles et là le cameroun a enormement peche en attaque.
Je mesouviens aussi que tu deplorait coe moi la mediocre qualite des corners tires par Emana et Etoo aujourd hui c est idrissou qui aurait du laisse le point de penalti où il doit etre pour etre au premier poteau...qd on veut noyer son chien...
je trouve vraiment que ca frise du lynchage pur et simple.Idrissou serait le responsable si de 20 corners on en a marque aucun..terrible!!! vous avez vu la qualite ou plutot la mediocrite des centres?que se soit d Emana ou pire encore d Etoo?ca fait mal aux yeux et c est deplorable pour une equipe qui veut jouer le haut niveau de vandanger autant les coups de pieds arretes.Je pleure un Njeng quand je vois Etoo ou Nguemo tirer les corner le ballon met tellemnt long dans les air qu un pigeon pourrait chier dessus avant qu il na rrive dans les mains du gardiens.Deplus il n est pas le seul qui puisse jouer de la tete surtt qu il est tres surveille pendant les corners.Ceux qui sont arrives sur A song ou song ils les ont mal negocie.
@speed je me souviens qu apres le match contre la tunisie et mm contre la zambie tu etais moins severe envers Idrissou entre temps il y aeu l elimination et coe Etoo et Emana sont technique tu jettes ton devolu sur Idrissou qui a ete plus volontaire et actif que ces deux la reuni.Quelqu un d autre pourrait reprocher à ces 2 là davoir abandonne Idrissou tout seul dans la foret de jambes et de tetes egyptiene et le peu de ballon qu il a reussi à devie ont ete purement et simplement abandone aux Egyptiens.Le foot moderne c est lagestion des 2e balles et là le cameroun a enormement peche en attaque.
Je mesouviens aussi que tu deplorait coe moi la mediocre qualite des corners tires par Emana et Etoo aujourd hui c est idrissou qui aurait du laisse le point de penalti où il doit etre pour etre au premier poteau...qd on veut noyer son chien...

