c est vrai aussi qu Idrissou a un probleme il joue trop en premiere intension puisqu il n est pas technique et quand il deborde sur les cote il centre systematiquement coe ca se travaille á l entrainement plutot que de tenter le drible en provacant.ce qui fait que qd son centre n arrive pas on a l impression qu il se debarasse du ballon.sinon c est un joueur tres applique qui dans ses deplacemnts on sent qu il respecte et retranscrit les consignes et les shemas d entrainement sans fantaisies

