Speed (France) le 09/02/2010 Ã 21:43
Voilà ;tu ee dans la même situation que BONO;ti viends d'introniser BOCANDE comme un phénoménal jouzur de tête.
Comme a dit l'homme à BONO, toi aussi tu as collectionné les posters sans avoir vu le jouer réellement.
Le joueur de BORDEAUX dont tu parles, c'est qui?CHAMACH?
Voilà ;tu ee dans la même situation que BONO;ti viends d'introniser BOCANDE comme un phénoménal jouzur de tête.
Comme a dit l'homme à BONO, toi aussi tu as collectionné les posters sans avoir vu le jouer réellement.
Le joueur de BORDEAUX dont tu parles, c'est qui?CHAMACH?

