L'HOMME
merci de l'intervention, Bono crois ke c'est en accumulant les grands noms kil va m'impressionner . hi di lie soté .
Pour le coup de tête de Jean Moni je précise ke les 2 pieds etaient au sol et ke c'est sur le seul élan kil a marké au 18 mètres , la balle est parti droit vers les filets, pas en cloche.
Depuis je n'ai vu ke 2 joueurs faire ça , Bocandé ki avait un vrai coup de fusil a la tête et un joueur de Bordeaux l'année passée.
JB
j'accepte cette réalité , mais avant toi je n'ai jamais fait vraiment attention a l'homme ki fait l'avant dernière passe lolololol.
merci de l'intervention, Bono crois ke c'est en accumulant les grands noms kil va m'impressionner . hi di lie soté .
Pour le coup de tête de Jean Moni je précise ke les 2 pieds etaient au sol et ke c'est sur le seul élan kil a marké au 18 mètres , la balle est parti droit vers les filets, pas en cloche.
Depuis je n'ai vu ke 2 joueurs faire ça , Bocandé ki avait un vrai coup de fusil a la tête et un joueur de Bordeaux l'année passée.
JB
j'accepte cette réalité , mais avant toi je n'ai jamais fait vraiment attention a l'homme ki fait l'avant dernière passe lolololol.

