famille
Vraiment il faut ke ces gens de mbeng arrête de jouer ds la neige , c'est koi ça ? le PSG va win un match en 2010. Preuve ke toutes les conditions pour un match ne sont pas réunies DDL.
Eto'o fille
megde kelle histoire, je hia pourkoi les djos n'étaient pas pressés d'aller se battre a Bakassi mainan. J'ai tjrs cru kil fiayait les Ibos avant . DDL
Vraiment il faut ke ces gens de mbeng arrête de jouer ds la neige , c'est koi ça ? le PSG va win un match en 2010. Preuve ke toutes les conditions pour un match ne sont pas réunies DDL.
Eto'o fille
megde kelle histoire, je hia pourkoi les djos n'étaient pas pressés d'aller se battre a Bakassi mainan. J'ai tjrs cru kil fiayait les Ibos avant . DDL

