eto'ofille
moitié du toli je n'ai rien de personnel contre Idrissou mais c'est l'intérêt supérieur de la nation ki est en jeu . DDL
Je réfléchis tjrs aux sélections de Ndy Assembé et Assou Ekotto loukote,et PLG est surveillé plus ke les Al qaïda man a Guantanamo.
je disais a une fille ke je ne tapais pas mes femmes,mais j'étais sans pitié pour les rivaux DDL.
Bono
je ne crois pas ke Mario kempes etait un 9. Mais il faut lep les anciens trancher a ce niveau là , ce ke j'ai hia c'est ke c'est Mario ki a retardé l'arrivée de Diego à la nat .donc je crois kil devait être une sorte de Platini argentin .
JB
le concept de l'avant derniere passe là tjrs pour supporter Idrissou ?
moitié du toli je n'ai rien de personnel contre Idrissou mais c'est l'intérêt supérieur de la nation ki est en jeu . DDL
Je réfléchis tjrs aux sélections de Ndy Assembé et Assou Ekotto loukote,et PLG est surveillé plus ke les Al qaïda man a Guantanamo.
je disais a une fille ke je ne tapais pas mes femmes,mais j'étais sans pitié pour les rivaux DDL.
Bono
je ne crois pas ke Mario kempes etait un 9. Mais il faut lep les anciens trancher a ce niveau là , ce ke j'ai hia c'est ke c'est Mario ki a retardé l'arrivée de Diego à la nat .donc je crois kil devait être une sorte de Platini argentin .
JB
le concept de l'avant derniere passe là tjrs pour supporter Idrissou ?

