@JOHN BARRICK (France)
il n'y aura pas la zambie a la coupe du monde. les deviations ne sont que la chance car il ne peux plus repeter le meme geste si on lui donne 20 matchs dans les lions. a la CM il s'agit du haut niveau et lui n'atteindra jamais ca. un cameroun ambitieux doit chercher des vraix attaquants pas des marathoniers qui ne savent pas quoi faire du balon. depuis que je vois les lions, je n'ai jamais vu un joueur si limite etre titulaire dans la nat. le cameroun n'est pas la RCA OU LA GUINEE equatoriale.
il n'y aura pas la zambie a la coupe du monde. les deviations ne sont que la chance car il ne peux plus repeter le meme geste si on lui donne 20 matchs dans les lions. a la CM il s'agit du haut niveau et lui n'atteindra jamais ca. un cameroun ambitieux doit chercher des vraix attaquants pas des marathoniers qui ne savent pas quoi faire du balon. depuis que je vois les lions, je n'ai jamais vu un joueur si limite etre titulaire dans la nat. le cameroun n'est pas la RCA OU LA GUINEE equatoriale.

