PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 9 février 2010 à 19h47
@JOHN BARRICK (France)
il n'y aura pas la zambie a la coupe du monde. les deviations ne sont que la chance car il ne peux plus repeter le meme geste si on lui donne 20 matchs dans les lions. a la CM il s'agit du haut niveau et lui n'atteindra jamais ca. un cameroun ambitieux doit chercher des vraix attaquants pas des marathoniers qui ne savent pas quoi faire du balon. depuis que je vois les lions, je n'ai jamais vu un joueur si limite etre titulaire dans la nat. le cameroun n'est pas la RCA OU LA GUINEE equatoriale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist