Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 9 février 2010 à 19h41 @bono. À ce ke je sache meyong ze na pa encore 33 ans? Ke dis-je, 30ans? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...