Un japonais, un américain et un africain sont en pleine causerie.
Le japonais dit: "chez nous au Japon, la technologie est tellement développée qu'on organise les élections aujourd'hui et demain on a les résultats".
Et l'américain de répliquer en disant: "chez nous aux USA, la technologie est tellement développée qu'on organise les élections le matin et le soir, on a les résultats".
L'africain étonné répond en disant : " je croyais, que nous les africains étions les derniers de tous mais là , je constate que vous êtes vraiment en retard".
Ha bon! reprirent les deux premiers, très
surpris.
Mais oui! Reprend l'africain en ajoutant : " chez nous, la technologie est tellement développée qu'on connaît les résultats avant même les élections"...
Le japonais dit: "chez nous au Japon, la technologie est tellement développée qu'on organise les élections aujourd'hui et demain on a les résultats".
Et l'américain de répliquer en disant: "chez nous aux USA, la technologie est tellement développée qu'on organise les élections le matin et le soir, on a les résultats".
L'africain étonné répond en disant : " je croyais, que nous les africains étions les derniers de tous mais là , je constate que vous êtes vraiment en retard".
Ha bon! reprirent les deux premiers, très
surpris.
Mais oui! Reprend l'africain en ajoutant : " chez nous, la technologie est tellement développée qu'on connaît les résultats avant même les élections"...

