PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 9 février 2010 à 19h08
Un japonais, un américain et un africain sont en pleine causerie.

Le japonais dit: "chez nous au Japon, la technologie est tellement développée qu'on organise les élections aujourd'hui et demain on a les résultats".

Et l'américain de répliquer en disant: "chez nous aux USA, la technologie est tellement développée qu'on organise les élections le matin et le soir, on a les résultats".

L'africain étonné répond en disant : " je croyais, que nous les africains étions les derniers de tous mais là, je constate que vous êtes vraiment en retard".

Ha bon! reprirent les deux premiers, très
surpris.
Mais oui! Reprend l'africain en ajoutant : " chez nous, la technologie est tellement développée qu'on connaît les résultats avant même les élections"...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist