Armando le 09/02/2010 Ã 19:51
Sauf quand il marque contre la ZAMBIE le but de la victoire,et qu'il fait 2 déviations qui sont à l'origine des 2 passes décisives de WEBO contre la TUNISIE;si tu n'y vois pas d'influence sur le jeu et donc la qualification, c'est qu'il y a un problème.
Sauf quand il marque contre la ZAMBIE le but de la victoire,et qu'il fait 2 déviations qui sont à l'origine des 2 passes décisives de WEBO contre la TUNISIE;si tu n'y vois pas d'influence sur le jeu et donc la qualification, c'est qu'il y a un problème.

