@SPEED
J'ai mis aussi Mario Kempes c'est aussi l'un des beaux styles dans le foot, voilà un joueur qui ne sortait jamais de la surface de réparation, je ne l'ai jamais vu faire une course de 15mètres. Très grand joueur technique, sans le ballon les defenses étaient tétanisés obligés de mettres deux bulls sur lui, les centres venant de Luqué sur les côtées arrivaient sur lui pas besoin de transpirer. J'adore la fixation comme peut-être ça vient de mon initiation au Rugby (Rires Agennais)
Aujoud'hui dans notre équipe c'est Mo qui doit déborder à droite et faire le pressing au centre comment vous voulez qu'il soit plus éfficace. Sans lui on n'aurait pas joué les 1/4 ?
J'ai mis aussi Mario Kempes c'est aussi l'un des beaux styles dans le foot, voilà un joueur qui ne sortait jamais de la surface de réparation, je ne l'ai jamais vu faire une course de 15mètres. Très grand joueur technique, sans le ballon les defenses étaient tétanisés obligés de mettres deux bulls sur lui, les centres venant de Luqué sur les côtées arrivaient sur lui pas besoin de transpirer. J'adore la fixation comme peut-être ça vient de mon initiation au Rugby (Rires Agennais)
Aujoud'hui dans notre équipe c'est Mo qui doit déborder à droite et faire le pressing au centre comment vous voulez qu'il soit plus éfficace. Sans lui on n'aurait pas joué les 1/4 ?

