PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 9 février 2010 à 18h56
@SPEED

J'ai mis aussi Mario Kempes c'est aussi l'un des beaux styles dans le foot, voilà un joueur qui ne sortait jamais de la surface de réparation, je ne l'ai jamais vu faire une course de 15mètres. Très grand joueur technique, sans le ballon les defenses étaient tétanisés obligés de mettres deux bulls sur lui, les centres venant de Luqué sur les côtées arrivaient sur lui pas besoin de transpirer. J'adore la fixation comme peut-être ça vient de mon initiation au Rugby (Rires Agennais)
Aujoud'hui dans notre équipe c'est Mo qui doit déborder à droite et faire le pressing au centre comment vous voulez qu'il soit plus éfficace. Sans lui on n'aurait pas joué les 1/4 ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist