PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm de Albignac-Aubazine a écrit le 9 février 2010 à 18h53
Conchita voulait une augmentation

La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: -"Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?"
Conchita :-"Eh bien Madame pour 3 raisons.
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame.
Madame: -"Et qui vous dit ça"
Conchita : -"C'est Monsieur qui me dit ça."
Madame: "Oh!"
Conchita : -"La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame:-"Billevesées! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : -"C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame : -"Oh!"
Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame".
Madame (hors d'elle): -"Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : -"Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"
Conchita a eu son augmentation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist