Conchita voulait une augmentation
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: -"Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?"
Conchita :-"Eh bien Madame pour 3 raisons.
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame.
Madame: -"Et qui vous dit ça"
Conchita : -"C'est Monsieur qui me dit ça."
Madame: "Oh!"
Conchita : -"La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame:-"Billevesées! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : -"C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame : -"Oh!"
Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame".
Madame (hors d'elle): -"Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : -"Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"
Conchita a eu son augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: -"Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?"
Conchita :-"Eh bien Madame pour 3 raisons.
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame.
Madame: -"Et qui vous dit ça"
Conchita : -"C'est Monsieur qui me dit ça."
Madame: "Oh!"
Conchita : -"La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame:-"Billevesées! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : -"C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame : -"Oh!"
Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame".
Madame (hors d'elle): -"Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : -"Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"
Conchita a eu son augmentation.

