PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 9 février 2010 à 18h47
@Speed (France) le 09/02/2010 à 19:17
@JOHN BARRICK


Je mets Manga en exemple pour la fixation c'est sur qu'il étatit très technique depuis son jeune âge, j'allais le voir jouer avec une frappe de mule!

Mais SPEED si tu connais le surnom de Rooney alors on voit tous le même match ?
J'aime Idrissou pour la sape et sabordage comme Rooney? Mddr!!!

Paolo Rossi exactement ne foutait pas grand chose et n'avait même pas le Gabarit pour bousculer. Pour te dire que Mo est encore mieux que certains qui ont eu le Ballon d'Or.

Tu jettes Idrissou moi je prends donc !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist