Ha Ha ha aaaaa j'aimerais bien voir sa tete en ce moment
@simic !!!mais ou est SIMIC ???? alors mon vieux tu vois qu'un grand reste un grand...n'est pas un péché si CI s'incline devant le lion, tu sais c'est la loi de la forêt...vieux vient boir une pte Guiness avec moi sa te détendra
bravo au lion ...sans politique.!!!!!!
hyppppééééééééééééééé
@simic !!!mais ou est SIMIC ???? alors mon vieux tu vois qu'un grand reste un grand...n'est pas un péché si CI s'incline devant le lion, tu sais c'est la loi de la forêt...vieux vient boir une pte Guiness avec moi sa te détendra
bravo au lion ...sans politique.!!!!!!
hyppppééééééééééééééé

