PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 février 2010 à 18h37
Ali Bongo

il faut deja tenir tes promesses de campagne. tu as dit si je suis élu, la Bongolie sera en WC.DDL je te fais lap mais moi c'est deja ton samboulou sur ta tête présidentielle ki me fait lap.DDL

JB

Les avis sont différents c'est tout . Je ne suis pas convaincu k'Idrissou pourra tenir au Mondial ,comme d'ailleurs Rigo et Gérémi.Les meilleurs matchs du Cameroun juska présent sous l'ère PLG Idrissou n'était pas là.Et ce ke j'ai vu à la Can ne me montre pas kil est indispensable c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist