Ali Bongo
il faut deja tenir tes promesses de campagne. tu as dit si je suis élu, la Bongolie sera en WC.DDL je te fais lap mais moi c'est deja ton samboulou sur ta tête présidentielle ki me fait lap.DDL
JB
Les avis sont différents c'est tout . Je ne suis pas convaincu k'Idrissou pourra tenir au Mondial ,comme d'ailleurs Rigo et Gérémi.Les meilleurs matchs du Cameroun juska présent sous l'ère PLG Idrissou n'était pas là .Et ce ke j'ai vu à la Can ne me montre pas kil est indispensable c'est tout.
il faut deja tenir tes promesses de campagne. tu as dit si je suis élu, la Bongolie sera en WC.DDL je te fais lap mais moi c'est deja ton samboulou sur ta tête présidentielle ki me fait lap.DDL
JB
Les avis sont différents c'est tout . Je ne suis pas convaincu k'Idrissou pourra tenir au Mondial ,comme d'ailleurs Rigo et Gérémi.Les meilleurs matchs du Cameroun juska présent sous l'ère PLG Idrissou n'était pas là .Et ce ke j'ai vu à la Can ne me montre pas kil est indispensable c'est tout.

