Bono
dire ke Mango Onguene est moins technike ke Idrissou c'est un gros délire .J'ai personnellement vu Manga Onguené a la télé pour son jubilé fin des années 80 faire une tête a partir de l'entrée de la surface aux 18 mètres ki est rentré direct sans rebond .Ce monsieur a été BO africain , il faut voir avec ki il jouait les Mbida les Milla, les Tokoto ; les Abega , il etait surement moins forts ke ces gars là balle au pied mais il avait le talent d'un Omam Biyick balle au pied c'est sur et de la tête je ne suis mme pas sûr ke Omam le battait. Rien ke ce ke j'ai entendu de lui ce n'est pas du tout comparable a Un Idrissou pardon ne racontez pas n'importe koi pour vs justifiez.
Kd tu cites Paolo Rossi comme pivot , je suis rassuré ke tu n'as pas vu mme le physike de ce joueur , j'ai vu ds les rediffusions ses buts de 78 et 82 c'est le sosie de Pipo Inzagui ds le jeu comme le physike c'est un renard des surface. Yekini le buffle de Kaduna mais alors là tu es encore en brousse puiske j'ai été un grand supporter de ce gars et du Nigeria en 94., ki savait tout faire en attake, dribble , débordement coup franc . Niveau technike il se rapproche d'un Mboma en plus rapide .Rooney tu m'apprends aujourdhui ke le 9 le plus mobile du monde apres Eto'o du Barça joue ds le registre d'un Brandao . Pardon ne citez plus des noms comme ça .Bokou ne sont pâs du tout des pivots comme tu l'entends.
Idrissou joue exactement comme le rastaman geant rastafaraï de Sunderland ki est son jumeau ds le jeu, pas bon balle au pied mais ki court et ki saute sur les ballons kil peut.Je voulais citer Crouch mais je crois ke crouch est déja trop technik pour être comparé a Idrissou.
dire ke Mango Onguene est moins technike ke Idrissou c'est un gros délire .J'ai personnellement vu Manga Onguené a la télé pour son jubilé fin des années 80 faire une tête a partir de l'entrée de la surface aux 18 mètres ki est rentré direct sans rebond .Ce monsieur a été BO africain , il faut voir avec ki il jouait les Mbida les Milla, les Tokoto ; les Abega , il etait surement moins forts ke ces gars là balle au pied mais il avait le talent d'un Omam Biyick balle au pied c'est sur et de la tête je ne suis mme pas sûr ke Omam le battait. Rien ke ce ke j'ai entendu de lui ce n'est pas du tout comparable a Un Idrissou pardon ne racontez pas n'importe koi pour vs justifiez.
Kd tu cites Paolo Rossi comme pivot , je suis rassuré ke tu n'as pas vu mme le physike de ce joueur , j'ai vu ds les rediffusions ses buts de 78 et 82 c'est le sosie de Pipo Inzagui ds le jeu comme le physike c'est un renard des surface. Yekini le buffle de Kaduna mais alors là tu es encore en brousse puiske j'ai été un grand supporter de ce gars et du Nigeria en 94., ki savait tout faire en attake, dribble , débordement coup franc . Niveau technike il se rapproche d'un Mboma en plus rapide .Rooney tu m'apprends aujourdhui ke le 9 le plus mobile du monde apres Eto'o du Barça joue ds le registre d'un Brandao . Pardon ne citez plus des noms comme ça .Bokou ne sont pâs du tout des pivots comme tu l'entends.
Idrissou joue exactement comme le rastaman geant rastafaraï de Sunderland ki est son jumeau ds le jeu, pas bon balle au pied mais ki court et ki saute sur les ballons kil peut.Je voulais citer Crouch mais je crois ke crouch est déja trop technik pour être comparé a Idrissou.

