Bon's (France) le 09/02/2010 Ã 19:06
Je n'ai pas dit que MANA ne savait pas tirer, mais, on ne peut pas non plus demander à un joueur d'attirer les corners sur lui quand ils ne sont pas exécutés dans son rayon d'action.Il a eu une bonne balle érienne contre la ZAMBIE;elle était dans son rayon et il l'a bien exploitée EN MAARQUANT LBUT DE LA VICTOIRE;on ne peut donc pas 'accusé d'avoir manqué des balles qu'il ' a pas eues.
Je n'ai pas dit que MANA ne savait pas tirer, mais, on ne peut pas non plus demander à un joueur d'attirer les corners sur lui quand ils ne sont pas exécutés dans son rayon d'action.Il a eu une bonne balle érienne contre la ZAMBIE;elle était dans son rayon et il l'a bien exploitée EN MAARQUANT LBUT DE LA VICTOIRE;on ne peut donc pas 'accusé d'avoir manqué des balles qu'il ' a pas eues.

