PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 9 février 2010 à 18h12
@Tous
Etoo devrait revenir au poste d´attaquant de pointe chez les lions, Enoh, Emana et si possible Ndjeng devrait s´occuper de l´organisation du jeu...
On pourra spéculer longtemps sur les sieurs Wébo et Idrissou, le fait est que ce ne sont pas des buteurs hors pairs, ce dont on n´aura définitivement besoin lors de cette CdM.
Au cas où Kouemaha reussit à tirer son épingle du jeu, lui qui sera à coup sûr convoqué lors de la confrontation contre l´Italie le 3 mars prochain, il serait possible qu´Etoo évolue au poste de 9 1/2, mais si c´est pas le cas, alors la constellation avec Etoo comme attaquant de pointe devrait être de nouveau d´actualité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist