JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2010 à 18h06 Bon's (France) le 09/02/2010 Ã 19:02 Non ,NDOGKOTI a fait ses matchs dans son lit, moi, c'est sur un stade. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...