@ JOHN BARRICK,
Tu as joué dans quelle équipe comme ça ? Celle-là même dans laquelle évoluait Ndogkoti ?
@ BG,
Je ne me souviens pas que le Minsep ait cité un joueur. Personnellement, ce n’est pas l’âge qui doit être un pb. Mais plutôt le rendement du joueur. MILLA a joué jusqu’à ses 44 ans pratiquement tout en gardant une grande efficacité devant le but. J’aime bcp SONG. Pour moi, il restera le meilleur LION à son poste. Le seul hic, c’est sa vivacité qui a pris du plomb dans l’aile. Il est donc très risqué de l’emmener en CM où nous aurons à affronter des équipes qui pratiquent un jeu rapide.
Tu as joué dans quelle équipe comme ça ? Celle-là même dans laquelle évoluait Ndogkoti ?
@ BG,
Je ne me souviens pas que le Minsep ait cité un joueur. Personnellement, ce n’est pas l’âge qui doit être un pb. Mais plutôt le rendement du joueur. MILLA a joué jusqu’à ses 44 ans pratiquement tout en gardant une grande efficacité devant le but. J’aime bcp SONG. Pour moi, il restera le meilleur LION à son poste. Le seul hic, c’est sa vivacité qui a pris du plomb dans l’aile. Il est donc très risqué de l’emmener en CM où nous aurons à affronter des équipes qui pratiquent un jeu rapide.

