PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 février 2010 à 18h02
@ JOHN BARRICK,
Tu as joué dans quelle équipe comme ça ? Celle-là même dans laquelle évoluait Ndogkoti ?

@ BG,
Je ne me souviens pas que le Minsep ait cité un joueur. Personnellement, ce n’est pas l’âge qui doit être un pb. Mais plutôt le rendement du joueur. MILLA a joué jusqu’à ses 44 ans pratiquement tout en gardant une grande efficacité devant le but. J’aime bcp SONG. Pour moi, il restera le meilleur LION à son poste. Le seul hic, c’est sa vivacité qui a pris du plomb dans l’aile. Il est donc très risqué de l’emmener en CM où nous aurons à affronter des équipes qui pratiquent un jeu rapide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist