PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 9 février 2010 à 17h59
si on se base soit sur leur qualite propres soit sur leur capacite a rendre les lions plus forts webo et idrissou ne doivent pas etre selectionnes. ce sont des jouers qui a leur poste ne nous donnent pas ce dont on a besoin. vivacite, percussion.
Ce ne sont meme pas des vrai pivots, car il ne savent pas faire remonter léquipe, et ne peuvent pas poser les ballons quévetuellment on leur balancerait depuis l´arriere. Et pour tout courroner ce ne sont pas des vrais buteurs.
Mboma savait marquer et poser le ballon, c´est un pivot, Ibra est un pivot, Gignac c´est un pivot, lávant centre de l´algerie a la can 2010, c´est un pivot ou lángolais manucho
Webo et idrissou ne sont pas des pivot meme s´ils sont grand de taille. Eventuellement Somen pourrait jouer ce role, car il peut poser le ballon.
Le seul qui sait marquer avec regularite chez les lions c´est etoo et au mondial on náura pas 50 occases par match..
Emana est deja la. il faut juste un autre gars percutant et technique ou un bon passeur qui voit le jeu, pour apporter le ballon aux alentours de la surface. songoo ou ndjeng ont ce profil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist