@Tous,
Il nous est revenu qu'il y en a qui se plaignent d'avoir été censurés.
Nous tenons à préciser qu'aucun Tolieur n'est censuré sans avoir été averti et pour le moment tout le monde peut rédiger, la modération se faisant à posteriori. Il est vrai que nous avons expérimentés quelques soucis techniques avec la plateforme du Toli mais tout est rentré dans l'ordre.
Il va sans dire par contre que nous nous réservons le droit de bannir tout contrevenant à la charte du Toli tout en comptant sur l'auto-modération de chacun et de tous.
Il nous est revenu qu'il y en a qui se plaignent d'avoir été censurés.
Nous tenons à préciser qu'aucun Tolieur n'est censuré sans avoir été averti et pour le moment tout le monde peut rédiger, la modération se faisant à posteriori. Il est vrai que nous avons expérimentés quelques soucis techniques avec la plateforme du Toli mais tout est rentré dans l'ordre.
Il va sans dire par contre que nous nous réservons le droit de bannir tout contrevenant à la charte du Toli tout en comptant sur l'auto-modération de chacun et de tous.

