@ Bono,
Le ballon de la FIFA qu’ont testé les joueurs lors de la CAN favorise les tireurs et causent des soucis aux gardiens. KAMENI en sait quelque chose. Si parmi nos LIONS, il n’y a (en dehors d’EMANA, BEDIMO et … ETO’O) pas bcp de joueurs capables d’adresser des frappes lointaines cadrées, nous irons au devant de gros soucis.
Quant à ZOAH, qu’est-ce qui te surprend dans ses déclarations ? Tu as déjà vu un ministre des sports d’un pays développé habiter les vestiaires de son équipe ? Match amical, il est présent. Regroupement, il est encore là . A présent, il savonne la planche de PLG en prenant des positions qui ne seront peut-être pas celles du coach. C’est quoi son rôle au juste ? Nos mauvaises habitudes ont la peau dure.
@ Leuck,
Tes propos sur IDRISSOU tiennent la route. Il est vrai que notre obsession à vouloir les buts nous a occulté le rôle pivot que ce garçon a joué. Pour ma part, je m’attendais à ce qu’IDRISSOU catapulte au moins 1 de ces ballons dans les filets. Il est tout de même impensable qu’avec la bagatelle de 20 corners à 0 (l’autre score de la partie), le géant IDRISSOU (ou un de ses coéquipiers d’ailleurs) n’a pas pu en reprendre ne serait-ce qu’un à son compte, du haut de son double mètres. A l’époque, Jean MANGA ONGUENE percutait en attaque avec toutefois un jeu techniquement aussi pauvre que celui d’IDRISSOU. Mais son efficacité était palpable sur le plan comptable. De plus, il était impossible que des ballons (par multiples de 10… STP) lui passent sous le nez sans qu’il en catapulte un bon nombre dans les filets.
Notre équipe manque également de sérieux. Comment PLG a-t-il pu accepter qu’ETO’O livre ce match sur 1 jambe ? Résultat des courses, il a été bien transparent au cours de cette partie. Et ce n’est pas pour autant que son remplacement fut envisagé. Il n’y a qu’au Cameroun qu’on peut voir de telles conneries.
Dans son rapport d’avant match, le Pr ATCHOU disait que tous les joueurs étaient d’attaque. Le cas ETO’O lui a-t-il échappé ?
@ Bepanda,
Laisse la technique ou plutôt l’absence de technique d’IDRISSOU tranquille. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il pourra s’améliorer dans ce registre. C’est trop tard. Il faudrait plutôt demander à PLG de voir comment il est utilisé en Allemagne (puisqu’il apporte bcp à l’attaque de Duisbourg), pour essayer d’obtenir le meilleur de ce garçon.
Le ballon de la FIFA qu’ont testé les joueurs lors de la CAN favorise les tireurs et causent des soucis aux gardiens. KAMENI en sait quelque chose. Si parmi nos LIONS, il n’y a (en dehors d’EMANA, BEDIMO et … ETO’O) pas bcp de joueurs capables d’adresser des frappes lointaines cadrées, nous irons au devant de gros soucis.
Quant à ZOAH, qu’est-ce qui te surprend dans ses déclarations ? Tu as déjà vu un ministre des sports d’un pays développé habiter les vestiaires de son équipe ? Match amical, il est présent. Regroupement, il est encore là . A présent, il savonne la planche de PLG en prenant des positions qui ne seront peut-être pas celles du coach. C’est quoi son rôle au juste ? Nos mauvaises habitudes ont la peau dure.
@ Leuck,
Tes propos sur IDRISSOU tiennent la route. Il est vrai que notre obsession à vouloir les buts nous a occulté le rôle pivot que ce garçon a joué. Pour ma part, je m’attendais à ce qu’IDRISSOU catapulte au moins 1 de ces ballons dans les filets. Il est tout de même impensable qu’avec la bagatelle de 20 corners à 0 (l’autre score de la partie), le géant IDRISSOU (ou un de ses coéquipiers d’ailleurs) n’a pas pu en reprendre ne serait-ce qu’un à son compte, du haut de son double mètres. A l’époque, Jean MANGA ONGUENE percutait en attaque avec toutefois un jeu techniquement aussi pauvre que celui d’IDRISSOU. Mais son efficacité était palpable sur le plan comptable. De plus, il était impossible que des ballons (par multiples de 10… STP) lui passent sous le nez sans qu’il en catapulte un bon nombre dans les filets.
Notre équipe manque également de sérieux. Comment PLG a-t-il pu accepter qu’ETO’O livre ce match sur 1 jambe ? Résultat des courses, il a été bien transparent au cours de cette partie. Et ce n’est pas pour autant que son remplacement fut envisagé. Il n’y a qu’au Cameroun qu’on peut voir de telles conneries.
Dans son rapport d’avant match, le Pr ATCHOU disait que tous les joueurs étaient d’attaque. Le cas ETO’O lui a-t-il échappé ?
@ Bepanda,
Laisse la technique ou plutôt l’absence de technique d’IDRISSOU tranquille. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il pourra s’améliorer dans ce registre. C’est trop tard. Il faudrait plutôt demander à PLG de voir comment il est utilisé en Allemagne (puisqu’il apporte bcp à l’attaque de Duisbourg), pour essayer d’obtenir le meilleur de ce garçon.

