Bono
je vois ke dès k'un mot sort ça devient à la mode , mainan j'apprends ke tout le monde joue avec un pivot, mais vraiment restons trankilles, bokou d'ekipes 1ères de leur championnat joue sans pivot MU, Inter, Milan , le Real , le Barça du temps d'Eto'o.
Et mme un attakt du type normal comme Eto'o peut jouer en pivot comme il le faisait avec Messi ki s'est appuyé sur lui x fois pour sortir de son aile et mettre son enroulé comme contre Lyon .
Alors n'insistons pas avec un mot ki n'a pas bokou d'importance. A la place de pivot je préfère un 9 intelligent kil joue ds un registre de pivot ou pas . Pour vous on dirait ke c'est un post essentiel alors ke bokou d'ekipe ne joue pas avec ce type de joueur. Et d'ailleurs il y pivot et pivot si le pivot s'appelle Drogba une masse physike ki sait tout faire en attake c'est bon , si c'est Idrissou ce n'est pas du tout la mme chose .Personellement je ne trouve mme pas Idrissou très bon de la tête , pour toucher le ballon OK mais pour l'orienter non pas du tout, pour marker les buts je crois ke Makoun et Eto'o sont plus forts ke lui . Alors n'allons pas chercher un pivot parce kil faut un pivot , si il y avait un gars comme Messi ds l'ekipe du Cameroun Eto'o jouerait en pivot mais balle a terre avec bokou plus de précision et de danger k'Idrissou .
Je crois aussi ke vs avez mal evalué l'apport d'Idrissou , remarké ke c'est kd on a rajouté un attakt k'a chake fois on a été plus dangereux parce ke l'adversaire n'avait pas de plan de rechange .
Idrissou a surpris la Zambie comme Webo a surpris la Tunisie .Tout simplement parce k'il y avait un attakt en plus a couvrir et k'avec les milieux ki montaient les défenseurs adverses n'étaient plus en supériorité numérike . C'est tout .
La preuve idrissou le sauveur contre la Zambie a été muselé bien comme il faut contre la Tunisie juska ce ke Webo rentre .Ajouté à cela Eto'o ki jouait ds la position kil voulait il y avait donc un gros déficit technike aux abords de la surface de la réparation.
Je donnerais encore 2 exemples: contre la Tunisie 2 fois le HJ a été sifflé par erreur . Les 2 fois l'attakt Webo une fois et Idrissou l'autre fois ont raté leur controle avec laideur .
Si l'arbitre avait été bon ça ferait 2 énormes un contre un avec le gardien perdus bêtement.
je vois ke dès k'un mot sort ça devient à la mode , mainan j'apprends ke tout le monde joue avec un pivot, mais vraiment restons trankilles, bokou d'ekipes 1ères de leur championnat joue sans pivot MU, Inter, Milan , le Real , le Barça du temps d'Eto'o.
Et mme un attakt du type normal comme Eto'o peut jouer en pivot comme il le faisait avec Messi ki s'est appuyé sur lui x fois pour sortir de son aile et mettre son enroulé comme contre Lyon .
Alors n'insistons pas avec un mot ki n'a pas bokou d'importance. A la place de pivot je préfère un 9 intelligent kil joue ds un registre de pivot ou pas . Pour vous on dirait ke c'est un post essentiel alors ke bokou d'ekipe ne joue pas avec ce type de joueur. Et d'ailleurs il y pivot et pivot si le pivot s'appelle Drogba une masse physike ki sait tout faire en attake c'est bon , si c'est Idrissou ce n'est pas du tout la mme chose .Personellement je ne trouve mme pas Idrissou très bon de la tête , pour toucher le ballon OK mais pour l'orienter non pas du tout, pour marker les buts je crois ke Makoun et Eto'o sont plus forts ke lui . Alors n'allons pas chercher un pivot parce kil faut un pivot , si il y avait un gars comme Messi ds l'ekipe du Cameroun Eto'o jouerait en pivot mais balle a terre avec bokou plus de précision et de danger k'Idrissou .
Je crois aussi ke vs avez mal evalué l'apport d'Idrissou , remarké ke c'est kd on a rajouté un attakt k'a chake fois on a été plus dangereux parce ke l'adversaire n'avait pas de plan de rechange .
Idrissou a surpris la Zambie comme Webo a surpris la Tunisie .Tout simplement parce k'il y avait un attakt en plus a couvrir et k'avec les milieux ki montaient les défenseurs adverses n'étaient plus en supériorité numérike . C'est tout .
La preuve idrissou le sauveur contre la Zambie a été muselé bien comme il faut contre la Tunisie juska ce ke Webo rentre .Ajouté à cela Eto'o ki jouait ds la position kil voulait il y avait donc un gros déficit technike aux abords de la surface de la réparation.
Je donnerais encore 2 exemples: contre la Tunisie 2 fois le HJ a été sifflé par erreur . Les 2 fois l'attakt Webo une fois et Idrissou l'autre fois ont raté leur controle avec laideur .
Si l'arbitre avait été bon ça ferait 2 énormes un contre un avec le gardien perdus bêtement.

