PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 février 2010 à 17h29
Bono

je vois ke dès k'un mot sort ça devient à la mode , mainan j'apprends ke tout le monde joue avec un pivot, mais vraiment restons trankilles, bokou d'ekipes 1ères de leur championnat joue sans pivot MU, Inter, Milan , le Real , le Barça du temps d'Eto'o.
Et mme un attakt du type normal comme Eto'o peut jouer en pivot comme il le faisait avec Messi ki s'est appuyé sur lui x fois pour sortir de son aile et mettre son enroulé comme contre Lyon .
Alors n'insistons pas avec un mot ki n'a pas bokou d'importance. A la place de pivot je préfère un 9 intelligent kil joue ds un registre de pivot ou pas . Pour vous on dirait ke c'est un post essentiel alors ke bokou d'ekipe ne joue pas avec ce type de joueur. Et d'ailleurs il y pivot et pivot si le pivot s'appelle Drogba une masse physike ki sait tout faire en attake c'est bon , si c'est Idrissou ce n'est pas du tout la mme chose .Personellement je ne trouve mme pas Idrissou très bon de la tête , pour toucher le ballon OK mais pour l'orienter non pas du tout, pour marker les buts je crois ke Makoun et Eto'o sont plus forts ke lui . Alors n'allons pas chercher un pivot parce kil faut un pivot , si il y avait un gars comme Messi ds l'ekipe du Cameroun Eto'o jouerait en pivot mais balle a terre avec bokou plus de précision et de danger k'Idrissou .
Je crois aussi ke vs avez mal evalué l'apport d'Idrissou , remarké ke c'est kd on a rajouté un attakt k'a chake fois on a été plus dangereux parce ke l'adversaire n'avait pas de plan de rechange .
Idrissou a surpris la Zambie comme Webo a surpris la Tunisie .Tout simplement parce k'il y avait un attakt en plus a couvrir et k'avec les milieux ki montaient les défenseurs adverses n'étaient plus en supériorité numérike . C'est tout .
La preuve idrissou le sauveur contre la Zambie a été muselé bien comme il faut contre la Tunisie juska ce ke Webo rentre .Ajouté à cela Eto'o ki jouait ds la position kil voulait il y avait donc un gros déficit technike aux abords de la surface de la réparation.
Je donnerais encore 2 exemples: contre la Tunisie 2 fois le HJ a été sifflé par erreur . Les 2 fois l'attakt Webo une fois et Idrissou l'autre fois ont raté leur controle avec laideur .
Si l'arbitre avait été bon ça ferait 2 énormes un contre un avec le gardien perdus bêtement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist