2ALL
Il ne fallait plus que le ministre s'en mêle? C'est pathétique ! hommage et grand merci à vous Rigo Song, Njitap et autres jeter en pature. Vous avez fait pour le pays ce que les 4/5ème de la population ne feront jamais, même ceux-là qui vous jettent en pature aujourd'hui. Vous n'avez jamais demandé à être sélectionnés, mais comme le Cameroun et les camerounais sont ingrats... J'ai sincèrement mal que vous soyez aujourd'hui la risée de tout un peuple. Comme un seul homme, ils se sont ligués contre vous, pourtant le vrai vieux est là , depuis près de 30 ans. Pour les simples émotions, on vous jette en pature.
merci à toi Rigo, merci à toi Gérémie Sorel Njitap !
Il ne fallait plus que le ministre s'en mêle? C'est pathétique ! hommage et grand merci à vous Rigo Song, Njitap et autres jeter en pature. Vous avez fait pour le pays ce que les 4/5ème de la population ne feront jamais, même ceux-là qui vous jettent en pature aujourd'hui. Vous n'avez jamais demandé à être sélectionnés, mais comme le Cameroun et les camerounais sont ingrats... J'ai sincèrement mal que vous soyez aujourd'hui la risée de tout un peuple. Comme un seul homme, ils se sont ligués contre vous, pourtant le vrai vieux est là , depuis près de 30 ans. Pour les simples émotions, on vous jette en pature.
merci à toi Rigo, merci à toi Gérémie Sorel Njitap !

