PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 février 2010 à 17h03
@ BUNCOL ;


STP laissons ce debat sur le ministre
.
j'ai parle des ministres ici , le webmassa a trouve qu'il y avait derive tribaliste pour proteger le dindon qui guette les accents circonflexes dans les posts des autres,au point de me censurer.

alors ou nous rentrerons a la base des centres de formation et ne plus former les taros piles comme CHARLEY NFOMEN qui est alle a marseilles TOUT ETANT NUL ou nous nous disons ok ca va alors on cherche les bi-nationaux qui hesitent de se meler au desordre ET A LA CACOPHONIE, TOUT en priant que dieu le pere JAB vienne resoudre les problemes qu'il n'a pas pu resoudre a AS BABIMBI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist