Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 09/02/2010 Ã 17:54
Je n'en ai pas discuté avec son père de cet aspect-là ,quand je l'ai vu il y a 2 mois;mais, ce n'est pas grave s'il joue , puisque c'est en sénior qu'on dit choisir.
Je n'en ai pas discuté avec son père de cet aspect-là ,quand je l'ai vu il y a 2 mois;mais, ce n'est pas grave s'il joue , puisque c'est en sénior qu'on dit choisir.

