Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 9 février 2010 à 16h54 @JB. Devis epassy est suivi? Sur? Car mes sources disent kil sera bientot en ekip de france de U-19 et U-17. Tu confirmes ou tu infirmes? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...