Immortel le 09/02/2010 Ã 17:22
Alors que proposes-tu ?Quel joueur proposes-tu qui ne souffrirait pas en sélection du schéma tactique arrêté en club comme selon toi, c'est le cas de WEBO et IDRISSOU?
A mins que tu veuilles nous donner un scoop;c'est à dire que désormai, on ne sélectionnera plus les joeurs qui jouent en club, on ira les chercher au quartier pourquu'ils e souffren pas de schémas tactiques arrêtées.
Enfin, est-ce que les buts de RONALDO seraient compter double?C'est peut-être un nouveau règlement.
Alors que proposes-tu ?Quel joueur proposes-tu qui ne souffrirait pas en sélection du schéma tactique arrêté en club comme selon toi, c'est le cas de WEBO et IDRISSOU?
A mins que tu veuilles nous donner un scoop;c'est à dire que désormai, on ne sélectionnera plus les joeurs qui jouent en club, on ira les chercher au quartier pourquu'ils e souffren pas de schémas tactiques arrêtées.
Enfin, est-ce que les buts de RONALDO seraient compter double?C'est peut-être un nouveau règlement.

