@yvan. Certes je suis jeune peut être par rapport à toi. Mais cela ne te donne pa le droit de m'appeler petit. Je crois que nous sommes tous des adultes à part entière et échangeons ici sans se poser la kestion de savoir ki est tel ou tel est ki. Pas d'état d'ame plutot à toi.

