@Moustique
Djemba est un kengue c'est pour cela que Feutchine l'a remplace
IL faisait des fausses passes et on lui arrachait toutes les balles (j'ai suivi la radio bien que je ne l'ai pas vu a la TV)
IL n'etait la en que parceque Wome c'est blesse...Le gars doit se reconcentrer sur le foot.
Djemba est un kengue c'est pour cela que Feutchine l'a remplace
IL faisait des fausses passes et on lui arrachait toutes les balles (j'ai suivi la radio bien que je ne l'ai pas vu a la TV)
IL n'etait la en que parceque Wome c'est blesse...Le gars doit se reconcentrer sur le foot.

