@Tous,
De grace,j'aimerais que les gens sachent que ce n'est pas avec des joueurs comme Idrissou et son pote qu'on va gagner une can ou faire une bonne CM,ce sont des bouche-trou(des joueurs palliatifs),ne vous laissez pas aveugler par leurs preformances en club,je l'ai deja dit ici ,en club les schemas tactiques sont arretes,ce qui fait que n'importe quel footablleur valide peut jouer en attaque en club a un peitit niveau,regardez tous les buts d'Idrissou ou de Webo en club,ont-ils quelque chose en commun avec les buts de Ronaldo,y'a-t-il unme demonstration de talent dans ces buts?
.
Leurs lacunes techniques et tactiques se font cruellement ressentir en selection parce que chez les lions le jeu est libre,il y'a pas moyen de tricher avec le talent,ou tu connais ou tu ne connais pas.
J'attends de voir Kouemaha et Fidjeu essayes.
De grace,j'aimerais que les gens sachent que ce n'est pas avec des joueurs comme Idrissou et son pote qu'on va gagner une can ou faire une bonne CM,ce sont des bouche-trou(des joueurs palliatifs),ne vous laissez pas aveugler par leurs preformances en club,je l'ai deja dit ici ,en club les schemas tactiques sont arretes,ce qui fait que n'importe quel footablleur valide peut jouer en attaque en club a un peitit niveau,regardez tous les buts d'Idrissou ou de Webo en club,ont-ils quelque chose en commun avec les buts de Ronaldo,y'a-t-il unme demonstration de talent dans ces buts?
.
Leurs lacunes techniques et tactiques se font cruellement ressentir en selection parce que chez les lions le jeu est libre,il y'a pas moyen de tricher avec le talent,ou tu connais ou tu ne connais pas.
J'attends de voir Kouemaha et Fidjeu essayes.

