@ A TOUS Le Cameroun c'est le Cameroun, Le Cameroun possede le Talent naturel( sauf Idrissou,ok il sait courire au moins) et meme avec toute la mauvaise organisation et un mauvais entraineur il est difficile que le Cameroun perdent tout ses match.Le talent est tres important en Sport; c'est grace a lui que nous nous accrochons encore. C est pour cela qu'IL faut tjrs kroire en notre equipe serais preferable d avoir une bonne organisation et ne pouvoir se pleindre que de l'entraineur quand on perd, comme les autres equipes le font, mais le Cameroun c'est le Cameroun.....

