@COP'S et @TOUS
C'est le Ministre ZOAH qui va faire l'équipe ? Voilà alors, on dépense de l'argent pour après faire soi même le travail que l’on a commandé. MDRR!
En tout cas je trouve sa sortie médiatique bien incongrue, ce n'ést pas à lui (qui a juré que PLG aura les mains libres) de s’immiscer dans la selection et de regler les problèmes d'ages.
C'est le Ministre ZOAH qui va faire l'équipe ? Voilà alors, on dépense de l'argent pour après faire soi même le travail que l’on a commandé. MDRR!
En tout cas je trouve sa sortie médiatique bien incongrue, ce n'ést pas à lui (qui a juré que PLG aura les mains libres) de s’immiscer dans la selection et de regler les problèmes d'ages.

