C'est ki ce milieu offensif SUITCHIN DJOUM ki joue à Roda fc en 1re division hollandaise? Apparement c'est un ancien international junior belge. Faudrait kon regarde son cas dans la mesure où on a besoin de milieux offensifs et celui ci est titulaire performant et jeune. Kouemaha ki a encore marké ce weekend. Ce gars riske chiper la place de Idrissou ou de webo en ékipe nationale. Je crois ke la messe est dite pour rigo song et geremi (surtout song) après le discours du ministre des sports.

