PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 9 février 2010 à 15h28
@TOUS
juste pour dire que je me suis rendu compte que quand il faut faire une analyse serieuse et loin du fanatisme et de la haine il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui n ont pas de place.l objectif du toli n est pas d avoir raison mais de connaitre les opinions de tout un chacun car c est ensemble qu on construira quelque chose.en tout cas felicitation a tout ceux qui prennent la peine d expliquer clairement leur point de vue qu ils ne s occupent pas des autres c est dans le sang kmer de toujours denigrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist