@bourgeois( allemagne):
le monde et le kamerun devrait se rejouir de la disparution d'un escroc avere comme celui-la qui a inspire pleins de jeunes kamerunais a la derive de la feymania.
il n'y a qu' a l'ouest ou celui-la peut-etre regrette
le monde et le kamerun devrait se rejouir de la disparution d'un escroc avere comme celui-la qui a inspire pleins de jeunes kamerunais a la derive de la feymania.
il n'y a qu' a l'ouest ou celui-la peut-etre regrette

